lundi 3 septembre 2012

"La pudeur est née avec l'invention du vêtement." Mark Twain


6 commentaires:

  1. Bonjour!!!
    Longtemps que je n'étais passée, j'espère que tu vas bien!!! Tu as changé le design de ton blog ou je rêve? Toujours est-il, sur l'annuaire il n'y a plus d'image pour ton blog, soit tu l'as supprimée soit il y a eu un petit bug. Alors dis-moi ce que tu préfères, que je remette l'ancienne ou alors en as-tu une nouvelle à me proposer. Si tu veux tu peux l'ajouter toi-même!!!
    Je te souhaite une douce soirée.
    Bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui j'apprends que c'est un jour exceptionnel, aussi je viens jusqu'à toi pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire accompagné de mes voeux les plus sincères!!!
    Que cette journée te sois douce et agréable!!!
    Bise amicale.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  3. plus de nouveaux articles :(
    Bonne soirée
    Gibee

    RépondreSupprimer
  4. Passe te saluer quand même, j'espère que ça va bien

    RépondreSupprimer
  5. http://annuairepourlesnuls.fr/images/phocagallery/photos/bon%20voeux%20de%20domi.jpg

    Même si rien de neuf ici que cela ne m'empêche de venir en toute simplicité te présenter mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle!!!

    Je te fais de gros bisous.

    Domi.

    RépondreSupprimer